AdobeStock_245712323.jpeg
logo observatoire .png

L'Observatoire des Français est un organe interne de STARDATA chargé d'organiser des études et sondages et de s’assurer du respect des règles et procédures d'analyse des résultats.

Sondage national
sur les français et les jeux d'argent

Merci de répondre aux questions de ce sondage pour nous permettre de mieux connaitre la relation entre les français et les jeux. Pour vous remercier de vos réponses, vous pourrez gagner 5.000 € en participant gratuitement au tirage Maxigains. Merci de votre participation.

Faites vous partie des 26 millions de français à jouer au Loto ou à l'EuroMillions ?
Les vendredis 13 et les cagnottes exceptionnelles vous incitent-ils à plus jouer ?
Vous arrive-t-il de jouer aux jeux de grattages en vente chez les buralistes ?
Jouez-vous à d'autres jeux (cochez les cases si vous y jouez au moins un fois par an)
Découvrir une méthode originale d'abonnement à EuroMillions, pour jouer beaucoup plus de grilles pour moins cher, cela vous dit ?

Complétez svp les champs ci-dessous avant d'envoyer vos réponses au Sondage organisé par l'Observatoire des Français. Pour vous remercier de vos réponses, vous participerez au tirage Maxigains avec 5.000 € à gagner. Merci de votre participation.

Merci de vos réponses, votre participation au tirage "JE GAGNE 5.000 EUROS" est bien validée.

Un agent va vous joindre sous peu au téléphone pour vérifier avec vous si vous avez gagné cette somme. Ce sera le cas si votre date et lieu de naissance correspondent à la combinaison gagnante. Bonne chance.

L'Observatoire des Français est un organe interne de la SAS STARDATA chargé d'organiser des sondages et de s’assurer du respect des règles et procédures d'analyse des résultats. La CNAP est un organisme interne de STARDATA chargé de s'assurer de l’organisation des tirages au sort. Il s’assure notamment de la bonne organisation des remises de prix à nos gagnants. Les informations collectées dans le cadre de ce site font l’objet d’un traitement dont le responsable est STARDATA SAS, ayant pour finalité la gestion de votre demande. Elles seront conservées 3 ans. Le demandeur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité, d’effacement de ses données. Ces droits peuvent être exercés par courriel à l’adresse suivante:dpo@stardata.fr ou par  courrier à STARDATA, DPO, 25 rue Pierre Nicole, 75005 PARIS. 

© 2022  - SARDATA. 25 rue Pierre Nicole 75005 PARIS - STARDATA SAS  immatriculée à PARIS 811143445.